Ventre : un exercice pour perdre ses poignées d'amour

Publicité
Le ventre est une partie du corps qui a tendance à stocker facilement les graisses. Pour cette raison, beaucoup de personnes tendent à vouloir perdre du ventre. Comment gommer les petits bourrelets disgracieux ? Découvrons dans cet article un exercice pour perdre du ventre rapidement. 
Publicité

5363437-inline-500x333.jpg

Perdre du ventre en restant chez soi

En complément d'une alimentation équilibrée, le sport est un excellent moyen pour perdre du ventre. Beaucoup de personnes se privent pourtant de ce bienfait par manque de temps et de motivation. En effet, il est toujours plus agréable de rester au chaud chez soi que de s'aventurer à la salle de sport. Il est pourtant tout à fait possible de pratiquer quelques exercices sportifs efficaces à son domicile. Si vous aussi vous rêvez de gommer vos poignées d'amour sans mettre le nez dehors, cet article est pour vous.

Le gainage comme exercice pour perdre du ventre

Publicité

Accessible même aux débutants, le gainage permet de perdre les poignées d'amour rapidement. Comment procéder ? Le principe est simple. Positionnez-vous au sol, en appui sur les bras, et le reste du corps tendu. Restez dans cette position pendant au minimum 30 secondes. Progressivement, augmentez ce laps de temps pour atteindre 3 minutes. Répétez cet exercice à plusieurs reprises. Pour un résultat optimal, il est intéressant de faire également travailler les côtés droits et gauches du corps. Pour cela, il vous suffit de pratiquer le gainage de côté. La technique reste la même à un détail près. Au lieu de vous appuyer sur vos deux avant-bras, appuyez-vous uniquement sur l'avant-bras droit, puis l'avant-bras gauche.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité