Un massage pour maigrir vite des hanches

Publicité

Avec le retour de l’automne, vous avez commencé à reprendre un peu de ventre. Mais pas question de vous laisser aller durant tout l’hiver. Pour prendre le problème à bras le corps, avez-vous pensé à un massage pour maigrir vite du ventre ? On vous parle de deux massages différents, pour maigrir vite et bien.

Publicité

Maigrir vite du ventre : un massage dynamique

Lorsque l’augmentation de la taille du ventre vient bel et bien d’une prise de poids, vous devez alors opter pour un type de massage très efficace pour maigrir vite du ventre : le palper-rouler. Cette technique de massage pour maigrir vite consiste à saisir des plis de peau entre le pouce et l’index et à les faire rouler du bas vers le haut. Quoique quelque peu douloureuse, cette méthode de massage se révèle particulièrement redoutable dans la lutte contre la cellulite. En effet, le palper-rouler s’attaque directement aux amas graisseux, facilitant ainsi leur élimination (également appelée lipolyse).

Publicité
Maigrir vite du ventre : un massage en douceur

Un ventre gonflé ou plus imposant que la normale peut résulter d’une prise de poids, mais également d’une accumulation de gaz. Ainsi, pour maigrir vite du ventre en cas de gaz indésirables, vous pouvez vous tourner vers un massage plus doux du ventre. Pour ce faire, faites des mouvements circulaires autour du nombril dans le sens des aiguilles d’une montre, et alternez-les avec des mouvements de pression.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité