Un massage pour maigrir vite des hanches

Publicité

Pour maigrir des hanches, pas forcément besoin d'un régime contraignant. En effet, il existe des façons plus agréables de maigrir des hanches, comme un massage. Avec un massage minceur, la perspective de perdre quelques centimètres de tour de hanches va se révéler bien plus tentante

Publicité

Maigrir des hanches avec ses produits de soins

Certains rituels beauté peuvent être adaptés et améliorés pour maigrir des hanches grâce à un massage minceur. Ainsi, on peut masser ses hanches sous la douche avec son gel classique et un gant de crin ou une brosse à picots en caoutchouc. Le massage des hanches doit durer au moins 5 minutes pour être efficace, et être renouvelé tous les jours. Vous pouvez également appliquer une crème anti-cellulite sur les hanches en réalisant des cercles plutôt vigoureux jusqu'à pénétration complète.

Publicité
Il faut attendre plusieurs semaines pour obtenir des résultats

Maigrir des hanches avec un massage en institut Les massages en institut sont de bons moyens de maigrir des hanches. Ne vous attendez pas à un moment zen, ils sont généralement plutôt énergiques. Le but de ces massages minceur est de déloger les graisses stockées et de les faire circuler en les drainant. Pour maigrir des hanches, le massage va consister en un palper-rouler dynamique. Parfois, on peut ressentir des douleurs, ou avoir des hématomes après un tel massage. Les instituts proposent également des massages réalisés par des appareils qui effectuent aussi des palper-rouler. Les deux solutions apportent des résultats satisfaisants pour maigrir des hanches.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité