Un coach minceur pour maigrir sans régime

Publicité

Quand on n'est pas sportif et que la simple évocation d'un régime fait pâlir, un coach minceur peut être une excellente idée pour se motiver. Pour maigrir, le coach minceur est un accompagnement qui permet de perdre du poids, sans suivre de régime, et sans craquer au bout de quelques jours.

Publicité

© Fotolia

Qu'est-ce qu'un coach minceur ?

Un coach minceur est un professionnel qui accompagne les personnes désireuses de perdre du poids. Il ou elle a des compétences et connaissances dans divers domaines, comme la diététique, le sport, la relaxation… Le coach minceur va établir un suivi minceur adapté à la personnalité et au rythme de vie de la personne qu'il suit afin d'obtenir des résultats durables et visibles.

Publicité
Le coach minceur et le sport

Maigrir sans régime est possible avec un coach minceur, à condition de faire un peu d'activité physique. Un programme personnalisé de sport est ainsi créé par le coach minceur. Il ne s'agit pas forcément de sports intenses. Le coach peut ainsi conseiller des pratiques douces, comme le yoga ou le stretching. Le coach minceur se déplace, mais peut aussi préconiser des exercices à faire seul.

Le coach minceur et la diététique

Changer son alimentation ne signifie pas qu'on suit un régime. Mais souvent, les mauvaises habitudes alimentaires sont à l'origine du surpoids. Le coach minceur, après un bilan diagnostique, va faire des recommandations pour se nourrir de façon plus saine et parvenir à maigrir sans trop d'efforts. Il ne s'agit généralement que de quelques ajustements qui ne génèrent pas trop de frustration.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité