Tisane amaigrissante : une recette maison pour maigrir du ventre

Tisane amaigrissante : une recette maison pour maigrir du ventre©iStock

Vous cherchez à perdre quelques petits kilos superflus ? Au lieu d'utiliser un médicament qui fait maigrir, choisissez des solutions saines et naturelles, comme une tisane amaigrissante. Voici une idée de préparation maison pour maigrir du ventre !

Publicité
Publicité

La recette de la tisane amaigrissante

Pour préparer cette tisane amaigrissante et obtenir un ventre plus plat, il vous faut une cuillère à café de gingembre, une cuillère à café de cannelle, un demi-citron pressé et un demi-litre d'eau bouillante. Versez le gingembre en poudre ou haché dans l'eau bouillante avec la cannelle, puis laissez infuser pendant une demi-heure. Ajoutez ensuite le jus de citron juste avant de consommer votre tisane. Vous pouvez boire votre tisane qui fait maigrir du ventre avant chaque repas, 3 fois par jour. Vous pouvez la boire chaude en hiver et fraîche en été.

Publicité

Les bienfaits de cette tisane pour maigrir du ventre

Les trois ingrédients de cette tisane amaigrissante sont très efficaces pour perdre du ventre. En effet, le citron est connu pour ses propriétés détox : il facilite la digestion et le drainage des toxines dans l'organisme. Il réduit également les ballonnements et combat la rétention d'eau pour un ventre plus plat. La cannelle est une excellente épice minceur : elle stimule le métabolisme et permet de brûler naturellement plus de graisses. Elle possède également une bonne action coupe-faim. Quant au gingembre, c'est une source très riche en vitamines et en minéraux, ce qui permet d'éviter la fatigue et les fringales provoquées par le stress !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité