Substitut de repas pour maigrir : où l'acheter ?

Substitut de repas pour maigrir : où l'acheter ?©iStock

Crème dessert, potage, milk-shake, barre de céréales ou encore repas à boire, le choix des substituts de repas est vaste. Pour développer les muscles, affiner la silhouette et contrôler les calories consommées chaque jour, les substituts de repas sont idéaux.

Publicité
Publicité

Quel est l'intérêt du substitut de repas ?

Lorsque l'on souhaite perdre quelques kilos superflus, suivre un régime peut vite s'avérer contraignant. Entre calcul des calories, prévision de menus qui se veulent variés, équilibrés et savoureux, pesée des aliments et préparation des repas en avance, ce n'est pas toujours évident de mettre ses bonnes résolutions en pratique. La solution ? Remplacer son repas classique par un substitut de repas. Les apports nutritionnels de celui-ci sont suffisants pour combler les besoins journaliers de l'organisme sans pour autant faire grossir. En effet, le substitut de repas est hypocalorique (en moyenne entre 200 et 400 kcal) et son taux de lipides est généralement inférieur à 30 %. Notons de plus qu'il est riche en vitamines, acides gras essentiels et minéraux : il permet donc de rester en forme au quotidien.

Publicité

Où acheter ses substituts de repas pour maigrir ?

Le substitut de repas est un excellent allié minceur. Outre cet avantage incontestable, il est de plus particulièrement pratique : prêt à l'emploi, facilement transportable et adapté à la vie de tous les jours. Variant les saveurs et les textures, il permet de se régaler au déjeuner, au dîner, mais également pendant la pause de 4 heures. On le trouve en grandes surfaces, en parapharmacies et en magasins de sport.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité