Perdre du visage : un conseil pour maigrir des joues

Perdre du visage : un conseil pour maigrir des joues©iStock

Vous souhaitez maigrir du visage et perdre des joues ? Voici le bon conseil pour perdre du visage grâce à de bonnes habitudes toutes simples : quelques exercices de gymnastique faciale et une bonne routine de massages !

Publicité
Publicité

Le bon conseil pour maigrir du visage

Pour maigrir des joues efficacement, vous pouvez adopter une routine de gymnastique faciale avec trois exercices très simples. Pour le premier exercice, plissez lez yeux et relevez les coins de votre bouche, comme pour un sourire très forcé. Contractez bien vos joues le plus haut possible, tenez 10 secondes, puis relâchez (à faire 10 fois de suite). Pour le deuxième exercice, creusez vos joues et plissez les lèvres, puis faites glisser vos lèvres de gauche à droite. Répétez cet exercice 10 fois de suite. Pour le dernier exercice, il suffit de gonfler vos joues en les remplissant d'air, puis de faire passer l'air d'une joue à l'autre, 5 fois de suite. Prenez le temps de faire ces exercices tous les jours pour obtenir de bons résultats !

Le bon massage pour perdre du visage

Publicité

Une bonne manière de compléter ce conseil pour maigrir du visage est de penser à se masser régulièrement le visage. Prenez le temps d'effectuer quelques massages dès le matin, lorsque vous appliquez votre crème hydratante ou votre crème de jour. Effectuez des massages du bas vers le haut sur vos joues, avec la paume de votre main. Les mouvements doivent être fermes et lents. Le soir, vous pouvez appliquer votre crème de nuit ou une huile tonifiante pour raffermir vos joues, avec le même type de massage.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité