Minceur : les jus qui drainent le plus

Minceur : les jus qui drainent le plus©iStock
Publicité

Les jus de fruits et de légumes sont des sources inestimables de nutriments, mais ils peuvent aussi vous aider dans de nombreux domaines de santé. Un jus drainant est ainsi efficace pour maigrir, mais aussi pour détoxifier son organisme. Focus sur ces jus qui prennent soin de vous.

Publicité

Des jus drainants minceur efficaces

Tous les jus n'ont pas les mêmes propriétés. Pour un objectif minceur, certains fruits et légumes sont à privilégier quand d'autres sont à oublier. Un jus de framboise, de fraise, d'orange et de citron est ainsi à la fois gourmand et peu calorique. Pour un effet minceur, mais aussi vitaminé, on mixe du concombre, de l'ananas, des pommes vertes, du citron vert, quelques feuilles d'épinard et un peu de gingembre. Effets minceur et énergie garantis. Les fruits à limiter pour des jus minceur sont les prunes, les bananes et les myrtilles. Au rayon légumes, tous les jus avec du chou permettent de maigrir plus efficacement.

Des jus drainants détox

Les aliments détox minceur sont simples à introduire dans votre alimentation, surtout sous forme de jus. Pour éliminer les toxines et vous sentir moins fatiguée et mieux dans votre peau, choisissez un jus de pomme, d'ananas, de kiwi et de nectarine. Vous allez dire adieu aux toxines rapidement et également à la rétention d'eau. Pour soulager votre foie, réalisez un jus détox de légumes avec une betterave, des carottes et du persil. Ce jus drainant est aussi un bon protecteur du système immunitaire et aide à combattre virus et maladies.

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité