Minceur : comment utiliser une gaine ventre plat

Publicité
Avoir un ventre plat est l'objectif de beaucoup de femmes. Il n'est cependant pas toujours facile de gommer rapidement ses petits bourrelets disgracieux. Il est heureusement possible de camoufler ses imperfections grâce à la gaine ventre plat. Comment utiliser cet accessoire ? 
Publicité

5363440-inline-500x333.jpg© Istock

Qu'est-ce que la gaine ventre plat ?

La gaine ventre plat est une lingerie conçue spécifiquement pour camoufler les petits bourrelets abdominaux. Souvent fabriquée en latex, la gaine ventre plat est un accessoire en forme de bandeau que l'on place sur la ceinture abdominale. Elle permet, sous les vêtements, d'affiner visuellement la silhouette tout en restant discrète. Pour des raisons pratiques, il existe également aujourd'hui des gaines ventre plat intégrées directement aux sous-vêtements féminins. Culotte ventre plat, shorty gainant ou encore panty sculptant... les modèles et les appellations sont nombreux.

Publicité
Gaine ventre plat : conseils d'utilisation

Pour des raisons esthétiques, il est possible de porter votre gaine ventre plat lorsque vous sortez. Beaucoup de femmes apprécient de la porter sous des vêtements moulants, tels que les jeans slim, les jupes droites ou les robes près du corps, pour optimiser leur silhouette. Attention cependant à choisir une gaine ventre plat adaptée à votre morphologie. Ne faites pas l'erreur de prendre une taille en dessous de la vôtre en espérant gagner toujours plus en minceur. Non seulement cette technique est inutile, mais également néfaste pour votre corps. Il est normal que la gaine ventre plat vous procure une petite gêne au début. Elle ne doit cependant pas vous empêcher de respirer !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité