Manger des produits minceur pour maigrir sans régime

Publicité

Maigrir sans régime, cela fait rêver. De nombreux produits minceur proposent de réaliser ce doux rêve. Mais sont-ils efficaces et sans danger pour la santé ? En les intégrant à l'alimentation, on peut perdre du poids. Il vaut cependant mieux les connaître avant de se lancer dans les produits minceur.

Publicité

© Fotolia

Des produits minceur drainants

Dans les produits pour maigrir, ceux qui drainent connaissent un grand succès. Ils permettent d'éliminer l'excès d'eau retenu par l'organisme. Ils peuvent se trouver sous forme de compléments alimentaires, comme des gélules, ou sous forme de décoctions à boire. Ils sont souvent à base de pissenlit, de thé noir ou d'asperge. Ils sont déconseillés aux personnes souffrant d'insuffisance rénale et aux femmes enceintes.

Publicité
Des produits minceur brûle-graisses

Les graisses ont tendance à s'accumuler de façon disgracieuse et des produits brûle-graisses peuvent aider à maigrir. En gélules ou en poudre, les produits pour maigrir brûle-graisses peuvent aussi être prescrits par un médecin, même si on en trouve un peu partout en vente libre. La mélisse et le ginseng sont très efficaces contre les graisses.

Des produits minceur coupe-faim

Les produits pour maigrir qui coupent la faim sont très tentants et leur efficacité pour maigrir a fait ses preuves. En soupe, barre de céréales, ou même biscuits, ils se mangent avant un repas ou en cas de petit creux, en quantité limitée pour apporter une satiété. Les produits minceur coupe-faim sont des aides assez gourmandes pour accompagner dans la perte de poids.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité