Maigrir vite : un exercice facile pour affiner les hanches

Maigrir vite : un exercice facile pour affiner les hanches©iStock

Les poignées d'amour vous mènent la vie dure, vous vous demandez comment réussir à perdre des hanches ? Voici un exercice facile et efficace pour affiner vos hanches avec des résultats visibles au bout de deux semaines.

Publicité
Publicité

Travailler les muscles abdominaux pour perdre des hanches

Les femmes comme les hommes sont concernés par ces poignées d'amour, ces graisses accumulées localisées à hauteur de hanches et difficiles à faire disparaître. Pourtant, en complément d'une alimentation équilibrée, le travail des muscles abdominaux inférieurs permet de s'en débarrasser rapidement. Un entrainement régulier aide à retrouver une taille fine. Encore faut-il réaliser le bon exercice pour solliciter les bons muscles pour ainsi éliminer les graisses superflues.

Publicité

Un exercice facile pour affiner les hanches

Pas besoin de vous rendre dans une salle de sport pour faire disparaître vos poignées d'amour. Voici un exercice simple à réaliser à la maison. Allongez-vous sur le côté, sur un tapis ou à même le sol, jambes tendues. Lentement, soulevez la jambe supérieure aussi haut que vous le pouvez. Maintenez-la en l'air cinq secondes avant de relâcher et de venir la reposer sur l'autre jambe restée au sol. Pour une séance optimale, effectuez une série de dix élévations puis changez de côté. En réalisant cet exercice rapide au moins trois fois par semaine, vos hanches commenceront à s'affiner en seulement deux semaines.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité