Maigrir du ventre : à quelle fréquence faire des abdos ?

Maigrir du ventre : à quelle fréquence faire des abdos ?©iStock

Vous souhaitez maigrir du ventre ? Il n'y a pas de secret : en plus d'une bonne alimentation, il faut faire du sport. Mais pas n'importe comment ! Voici quelques conseils pour des séances d'abdos efficaces et qui font maigrir du ventre rapidement.

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Les meilleurs exercices pour maigrir du ventre

Si vous souhaitez maigrir du ventre rapidement, il faut muscler vos abdominaux pour favoriser le déstockage des graisses et l'élimination des toxines. Pour cela, il existe plusieurs exercices pour maigrir du ventre chez les hommes, mais aussi chez les femmes. Vous pouvez ainsi alterner l'exercice du crunch, un grand classique, avec des levers de jambes en position couchée, ou encore des levers de buste ou des flexions. La planche latérale et les torsions sont aussi parfaites pour le renforcement musculaire des obliques. Pour réaliser tous ces exercices, pensez à bien expirer et à contracter le ventre au maximum pendant toute la séance !

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La bonne fréquence pour maigrir du ventre rapidement

Pour maigrir du ventre rapidement, n'hésitez pas à faire des abdos tous les deux jours, avec des séances d'au moins 35 minutes. Commencez par 5 séries de 25 répétitions pour chaque exercice : faites des mouvements lents pour bien vous muscler. Vous pouvez travailler vos abdominaux à la maison, ou utiliser des machines de musculation dans un club de sport. N'hésitez pas à ajouter des poids pour augmenter la difficulté et progresser. Avec ce programme pour maigrir du ventre, les résultats devraient être visibles dès le premier mois.

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