Hanche : un exercice pour perdre sa peau d'orange

Publicité

La cellulite disgracieuse accumulée n’est pas une fatalité ! Découvrez un programme spécial perte de poids et peau d’orange pour en venir à bout.

Publicité

Exercice physique ciblé pour perdre du poids et éliminer la cellulite sur les hanches

Pour favoriser la diminution de la cellulite, l’exercice physique est un allié précieux ! Il permettra de transformer la graisse en muscle tout en améliorant la circulation sanguine. Voici un exercice simple de flexions sur les jambes à répéter chaque jour :
Prenez une barre légère pour faire cet exercice, les jambes écartées de la largeur de vos épaules, les bras tendus devant vous, enchaînez des flexions en vous accroupissant le plus bas possible. Faire plusieurs séries de 20 flexions. Cet exercice doit être répété quotidiennement pour être efficace. Il complète une activité physique telle que marche rapide et/ou natation.

Les causes de la peau d'orange

Publicité

Dérèglement hormonal, rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine et lymphatique, manque d’exercices physiques, alimentation inappropriée…, autant de facteurs qui prédisposent à la cellulite et à l’accumulation de graisse sur les hanches et les cuisses.
L’exercice physique est incontournable pour lutter contre la cellulite. L’alimentation et le drainage vont favoriser la perte de poids. Nombreuses sont les plantes que vous pouvez faire infuser pour profiter de leurs bienfaits. Une mention particulière est faite à l’orthosiphon, plante diurétique et hypoglycémiante, qui est particulièrement utile pour perdre la graisse stockée autour des hanches, du bassin et des fesses.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité