Culotte, soutien-gorge : 7 erreurs qui grossissent

Vous avez envie de paraître plus affinée et sexy en sous-vêtements ? Motifs, forme, matière... Voici quelques petites erreurs à ne pas commettre qui pourraient bien désavantager votre silhouette que vous soyez nue ou habillée, avec les conseils de Charlotte Rosier, consultante en image.

Publicité

Un soutien-gorge trop petit pour faire ressortir la poitrine

© Adobe StockVous avez une petite poitrine et vous pensiez que prendre un soutien-gorge une taille en dessous pourrait les faire ressortir ?
Publicité
Mauvaise idée !
Pourquoi ? "Parce qu'une poitrine qui n'est pas bien englobée, ressort et encore plus avec des vêtements par-dessus, cela ne met pas en valeur et à tendance à grossir. Pire encore si on prend un tour de taille en-dessous car la peau est comprimée et ressort de tous les côtés", explique Charlotte Rosier, consultante en image.
Que faire ? "Ce n'est pas la taille du soutien-gorge qui compte, mais la forme du bonnet qui vous mettra en valeur. Pensez à choisir une forme qui vous donne un décolleté pigeonnant", ajoute l'experte. C'est encore plus valable pour les poitrine généreuses, c'est un atout alors n'hésitez pas à attirer l'oeil dessus.

Vidéo.Astuces pour rajeunir sa poitrine

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité