3 exercices fessiers faciles pour perdre des fesses

3 exercices fessiers faciles pour perdre des fesses

Avoir de jolies fesses en peu de temps et sans trop souffrir semble impossible, et pourtant, quelques exercices faciles permettent de perdre des fesses rapidement. En voici trois accessibles à tous et à toutes, quelles que soient leur condition physique et leur motivation, pour muscler son fessier.

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Perdre des fesses en faisant des fentes

Un très bon exercice pour perdre des fessiers et les muscler consiste à réaliser des fentes. C'est un exercice rapide et facile. On effectue des séries de 10 mouvements par jambe, l’idéal étant de faire au moins trois séries pour chaque jambe, tous les jours. On se place debout, dos bien droit, et on fait un pas en avant en pliant le genou au maximum. Le genou de la jambe arrière doit être posé à terre.

Perdre des fesses avec une chaise

Pour cet exercice spécial fessiers, il suffit d'une chaise et d'un peu d'équilibre. Les personnes qui ont le vertige préféreront un autre exercice. Pour perdre vite des fesses, on place une chaise devant soi. Puis on pose un pied dessus et on se hisse, comme pour grimper un escalier. Pendant tout le mouvement, on contracte bien les fesses et les abdos et on garde le dos droit.

Perdre des fesses en pédalant

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Le pédalo est un excellent exercice facile pour perdre des fesses. On s'allonge bien à plat, les bras le long du sol. On soulève légèrement les jambes du sol et on pédale pendant une dizaine de minutes, avec les jambes fléchies. Moins on lève les jambes, plus l'exercice est efficace. Le pédalo agit également sur les abdominaux.

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