Nutrition - Minceur
Publicité

10 recettes légères de desserts

Réagissez ! - 2 commentaires

Verrines croustillantes, mousse au chocolat, soufflé glacé : dix recettes de desserts, délicieuses mais légères, à consommer sans modération.

Verrine croustillante de framboises

Calories : moins de 30 par verrine Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 2 min. Ingrédients pour 4 personnes : 250 g de framboises, 4 biscuits sablés, 100 g de fromage blanc à 0 % de matière grasse, 4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre, 1/2 verre de lait écrémé, 1 gousse de vanille. Préparation : Faire chauffer le lait et y plonger la gousse de vanille fendue en deux. Remuer régulièrement. Stopper la cuisson au premier bouillon. Oter la vanille, laisser refroidir le lait puis le mélanger au fromage blanc. Edulcorer puis incorporer les framboises entières et nettoyées. Remplir les verrines avec le mélange et saupoudrer de miettes de sablés. Placer au frais.

Publicité
 
cm
kg
* champs obligatoires

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

2 commentaires

ce site a l'aire interressant

Portrait de joffu

ce site a l'aire interressant c'est dommage que je ne peux pas imprimer les recettes

Votez pour ce commentaire: 

joffu a dit : ce site a

Portrait de AlexClaudine

Alexclaudine

S.V.P. J'aimerai si possible avoir des recettes (sucré ou salé) réalisées avec du son d'avoine, car je connais les biens fait de ce produit. Merci de bien vouloir m'adresser le résultat de v

joffu a dit :

ce site a l'aire interressant c'est dommage que je ne peux pas imprimer les recettes

Ce site est très interressant, pour imprimer les recettes, il faut :

Ouvrir une page sous WORD (sans se déconecter), puis faire du copier coller entre la recette et le document ou page WORD. Ceci est un jeu d'enfant.J'en suis ravie, car j'ai du mauvais Cholestérol et je suis obligée de refaire tout mon classeur de recettes.

Merci à vous MEDISITE.

 

Votez pour ce commentaire: