1 exercice pour perdre des cuisses à la salle de sport

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Certaines parties de notre corps nous complexent plus que d'autres, mais on reste nombreux à vouloir atteindre un objectif : perdre des cuisses. Entre les régimes et autres méthodes miracles, on ne sait plus où donner de la tête ! Alors pour s'affiner on mise tout simplement sur une alimentation équilibrée et un exercice pour perdre des cuisses : le squat ouvert.

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Perdre des cuisses sans régime

Enchaîner les différents régimes à la mode et souffrir de leurs points faibles ou de l'effet yo-yo ne semble pas être le programme idéal pour perdre des cuisses et les tonifier.
On opte donc pour une alimentation variée et équilibrée, à même d'apporter tous les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de notre corps : protéines, glucides, lipides, minéraux, vitamines et oligo-éléments.
On privilégie le fait maison, on mange à sa faim, mais on dit adieu au grignotage !

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Squat ouvert : le meilleur exercice pour perdre des cuisses

Souvent on ne sait pas vraiment quel est l'appareil idéal pour affiner ses cuisses à la salle de sport. Alors entre le tapis de course et le vélo elliptique, on choisit de n'en utiliser aucun !
Heureusement le squat ouvert peut se pratiquer aussi bien en salle de fitness qu'à la maison et ne requiert pas de matériel spécifique.
Debout, on se positionne les jambes écartées plus largement que les épaules, les pointes de pieds vers l'extérieur et les mains sur la taille.
Pour l'exercice, on plie les genoux vers l'extérieur (sans les verrouiller !) puis on remonte en appuyant les fessiers vers l'arrière.

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