Bébé : une position qui augmente les chances d'avoir un garçon, ça existe ?

Bébé : une position qui augmente les chances d'avoir un garçon, ça existe ?©iStock
Publicité

Vous souhaitez tomber enceinte et savoir comment avoir un bébé rapidement ? Vous vous demandez si certaines positions sexuelles peuvent augmenter vos chances d’avoir un garçon ? Voici quelques réponses.

Publicité

Existe-t-il des positions pour tomber enceinte rapidement ?

Si vous souhaitez tomber enceinte rapidement, assurez-vous d’abord d’être en période d’ovulation. Une fois cette vérification faite, vous pouvez vous concentrer sur la manière de concevoir votre future progéniture. L’objectif du rapport sexuel est d’aider les spermatozoïdes à franchir le col de l’utérus pour atteindre la trompe. Certaines positions sont donc à privilégier pour leur donner toutes les chances d’y parvenir, notamment celles où l’homme est sur la femme et non l’inverse.

Existe-t-il des positions pour accroître les chances d’avoir un garçon ?

Quand on sait qu'il y a des postures qui aident à concevoir des bébés, pourquoi ne pas penser que certaines positions pourraient permettre d'avoir un garçon ? Le sexe du bébé est déterminé par la présence des chromosomes XY pour un garçon. Pour augmenter les chances d’avoir un garçon, il faut s’assurer que les spermatozoïdes Y, les moins résistants, arrivent rapidement à l’ovule. Pour ce faire, évitez les positions qui défient la gravité et optez pour celles dont la pénétration est la plus profonde. Au menu de vos ébats, privilégiez le missionnaire ou la levrette par exemple. Aucune position n’est miraculeuse, mais vous n’avez rien à perdre à mettre toutes les chances de votre côté.

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité