comment soigner l'arthrose

Les dernières actualités

Arthrose des mains : l'ortie comme traitement naturel

Vous souffrez d'arthrose des mains ? Cette affection très handicapante touche de plus en plus de personnes dans le monde. Zoom sur un traitement de l'arthrose à base d'ortie.

Arthrose des mains : 3 solutions

L’arthrose des mains est une affection particulièrement handicapante, qui complique considérablement la vie quotidienne. Même s’il n’existe pas véritablement de traitement de l’arthrose, notamment de l’arthrose des mains, il est néanmoins possible de mettre en place quelques solutions efficaces.

L'âge à partir duquel on souffre davantage d'arthrose des doigts

L’arthrose des doigts est une affection articulaire fréquente et particulièrement handicapante. L’arthrose touche essentiellement les femmes (et un adulte sur trois), mais tout particulièrement les femmes âgées. En effet, c’est à partir d’un certain âge que l’arthrose des doigts devient très douloureuse et que la plupart des symptômes s’accentuent.

L'âge à partir duquel on souffre davantage d'arthrose lombaire

L’arthrose lombaire est une pathologie chronique qui résulte de la dégénérescence du cartilage des vertèbres lombaires, les vertèbres situées dans le bas du dos. Comme toutes les formes d’arthrose, l’arthrose lombaire est souvent associée au vieillissement. Les premiers signes apparaissent généralement après 60 ans.