causes troubles érectiles

Les dernières actualités

Un médicament anti calvitie dangereux pour votre vie intime

Le Propecia®, utilisé pour traiter la calvitie mais aussi certains problèmes de prostate, peut entraîner de sérieux troubles érectiles. Des scientifiques italiens et américains ont tenté de voir si la dysfonction pouvait persister dans le temps malgré l'arrêt du traitement.

Les 3 groupes sanguins qui augmentent le risque de troubles érectiles

Certains groupes sanguins influenceraient plus que d’autres les dysfonctions érectiles, selon une étude turque. 

Voilà ce qui arrive à votre pénis quand il vieillit

Impuissance, scrotum flasque et courbure... Il n'y a pas que les cheveux et la peau qui prennent les marques du temps, l'intimité aussi. Dans une interview pour le magazine Men's Health un médecin urologue explique ce qui arrive à l'intimité des hommes quand ils prennent de l'âge.

Troubles de l'érection : 5 choses à faire vite mesdames pour l'aider !

Votre partenaire a une panne sexuelle. Pas de panique ! Découvrez 5 conseils pour sauver votre rapport avec l'aide du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue à l'hôpital Cochin (Paris).

La circoncision réduit-elle la sensibilité du pénis ?

Des chercheurs ont décidé de mesurer la sensibilité du pénis chez les hommes circoncis afin de définir une bonne fois pour toute si cela pourrait affecter leur plaisir sexuel. Verdict.

Troubles érectiles : et si c'était la faute de sa mère ?

Si l'homme entretient une relation conflictuelle avec sa mère, cela peut se répercuter négativement sur sa sexualité et notamment entraîner des problèmes d'érection, démontre une étude tchèque.