brûlures d'estomac grossesse

Les dernières actualités

Grossesse : comment éviter les brûlures d'estomac ?

Au cours de la grossesse, le corps de la femme est soumis à de multiples changements pouvant occasionner certains désagréments comme les brûlures d’estomac. Près d’une femme sur deux en souffre, surtout à partir du deuxième trimestre, et ces maux peuvent s’accentuer avec l’avancée de la grossesse. Alors, comment lutter contre les brûlures d’estomac pour avoir une grossesse sereine ?

Grossesse et brûlure d'estomac : un risque pour bébé ?

La moitié des femmes enceintes souffrent de brûlures d'estomac pendant leur grossesse. Si ce problème est fréquent, il n'en reste pas moins dérangeant, mais il peut se traiter sans mettre la santé de bébé en danger.

Grossesse : soigner les brûlures d'estomac

Les brûlures d'estomac chez la femme enceinte sont courantes, mais quelques réflexes simples suffisent pour les soulager. Découvrez-les, et adoptez-les sans tarder.

Brûlures d'estomac et grossesse : les remèdes

Les brûlures d'estomac sont le lot douloureux de la moitié des femmes enceintes. La grossesse occasionne fréquemment des troubles digestifs de toutes sortes, parmi lesquels les brûlures d'estomac. Il existe quelques astuces pour les atténuer, voire les faire disparaître et mieux profiter de votre grossesse.