blanchiment des dents

Les dernières actualités

Blanchiment des dents chez le dentiste : le prix

Le blanchiment des dents est une technique dentaire de plus en plus répandue aujourd'hui. En effet, malgré une hygiène dentaire irréprochable, de nombreuses personnes ont les dents qui ne sont pas aussi blanches qu'elles le souhaiteraient. Mais quelles sont les techniques qui existent pour blanchir les dents, et quels sont les prix habituellement pratiqués ?

Blanchiment des dents : comment utiliser une gouttière dentaire

Besoin d'un blanchiment des dents plus durable et efficace ? Pourquoi ne pas utiliser une gouttière dentaire ? Voici quelques conseils pour afficher un beau sourire et des dents plus blanches, le tout en complément d'une bonne hygiène dentaire.

Taches de tabac sur les dents : quelles solutions ?

Arrêter de fumer reste la meilleure solution pour éviter les taches noires sur les dents. En effet, celles-ci sont dues au goudron et à la nicotine qui colorent les dents. Mais les taches sur les dents ne sont pas une fatalité, et il existe des solutions pour retrouver des dents plus blanches.

Hygiène bucco-dentaire : comment bien se brosser les dents ?

L'hygiène bucco-dentaire ne doit en aucun cas être négligée, que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour éviter maladies gingivales et caries. Pour cela, rien de tel qu'un bon brossage de dents dans les règles. Pour des dents en bonne santé, focus sur la bonne façon de se brosser les dents.

Blanchiment des dents : combien de fois par an ?

Qui ne rêve pas d'avoir un sourire éclatant de blancheur ? Mais vous avez beau essayer tous les dentifrices du marché, rien n'y fait. Il existe pourtant des méthodes pour blanchir les dents. Mais que ce soit chez le dentiste, dans un bar à sourire ou chez soi, le recours à ces techniques doit être ponctuel sous peine d'abîmer durablement l'émail de vos dents.

Nettoyage dentaire : un détartrage tous les ans

Un bon nettoyage dentaire passe avant tout par un brossage des dents minutieux. Pour une bonne hygiène dentaire comme pour garder un sourire éclatant, un détartrage annuel chez le dentiste sera le meilleur des soins. Vous envisagez en complément un blanchiment des dents, pourquoi pas ?