Contour des yeux : quel anti-rides naturels ?

Publicité

Les antirides naturels sont très à la mode et ce n'est pas pour rien. Respectueux de la peau et contenant des vitamines et nutriments indispensables, ils permettent de prendre soin du contour de ses yeux avec des soins naturels. Tous les ingrédients pour un œil pétillant et sans rides sont à portée de placard ou de frigo. 

Publicité

Un masque naturel pour le contour des yeux

Pour lutter contre les rides qui s'installent autour des yeux, on peut se faire un petit masque avec uniquement des ingrédients naturels, à appliquer deux fois par semaine pour obtenir de bons résultats. On peut ainsi réaliser un masque avec du miel et du jus de citron pour exfolier et tonifier le contour des yeux. Un simple blanc d’œuf battu resserre les pores de la peau et l'hydrate en profondeur.

Publicité
Une crème naturelle pour le contour des yeux

Fabriquer une crème pour le contour des yeux à base de produits naturels n'est pas du tout compliqué. Il faut penser hydratation et effet tenseur pour cette zone du visage. Pour les peaux sèches, un masque naturel très hydratant est conseillé. On mélange de l'huile d'olive à du beurre de cacao fondu et on masse le contour des yeux pour faire pénétrer. Contre les cernes, on se fait un masque naturel avec un yaourt et un peu de thé vert.

Des soins naturels quotidiens pour le contour des yeux

La peau doit être entretenue tous les jours, surtout le contour des yeux, où l'épiderme est plus mince et plus fragile. L'application quotidienne d'un peu d'huile d'olive biologique est excellente pour le contour des yeux. Les fruits rouges sont des sources inépuisables de vitamines et d'antioxydants qui préservent la jeunesse de la peau. A consommer sans modération !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité