Publicité
Publicité

Petit Déjeuner :

- Café ou thé sans sucre - 1 yaourt nature - 10 g de sucre (1 morceau n°4 + 1 cuillerée à café rase) - 140 g de pain (un peu plus qu’une 1/2 baguette) ou 9 biscottes - 20 g de beurre (2 noix de beurre) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 150 g de viande ou 150 g de poisson ou de volaille ou 3 œufs - 200 g de légumes - 100 g de féculents cuits soit 2 cuillerées à soupe de pâtes cuites, de riz cuit ou de pommes de terre cuites ou de semoule cuite ou de légumes secs cuits... - 15 g de margarine au tournesol (3 noisettes) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 80 g de pain (1/3 de baguette)

Publicité

Diner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 300 g de féculents cuits soit 6 cuillerées à soupe de semoule cuite, pâtes cuites, riz cuit ou pommes de terre cuites ou de légumes secs cuits ou de grains de blé cuit... - 15 g de margarine au tournesol (3 noisettes) - 40 g de fromage - 1 fruit moyen - 80 g de pain (1/3 de baguette) - 10 g de sucre

* un verre de vin s’échange contre 30 g de pain. Il est conseillé de ne pas dépasser deux verres de vin par jour.

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité