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Petit Déjeuner :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 120 g de pain (1/2 baguette) ou 8 biscottes - 20 g de beurre (2 noix de beurre) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 120 g de viande ou 120 g de volaille ou de poisson ou 2 œufs - 200 g de légumes - 100 g de féculents cuits soit 2 cuillerées à soupe de pâtes cuites ou de riz cuit ou de légumes secs cuits ou de pommes de terres - 10 g de margarine au tournesol (1 noix de margarine) - 1 yaourt nature - 1 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 60 g de pain (1/4 de baguette)

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Goûter :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 50 g de céréales ou 80 g de pain (1/3 de baguette) - 10 g de sucre (2 morceaux n°4 ou 1 cuillerée à soupe rase) - 20 g de chocolat noir à croquer (8 petits carrés)

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 300 g de féculents cuits soit 6 cuillerées à soupe de pâtes cuites ou de riz cuit ou de pommes de terre cuites ou de légumes secs cuits... - 10 g de margarine au tournesol (1 noix) - 30 g de fromage (1/8 ème de camembert) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

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