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Petit Déjeuner :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 5 g de sucre (1 morceau n°4) - 120 g de pain (1/2 baguette) ou 8 biscottes - 15 g de beurre (3 noisettes) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 100 g de viande ou 100 g de poisson ou 100 g de volaille ou 2 œufs 200 g de légumes - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

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Goûter :

- 150 ml de lait 1/2 écrémé (1/2 bol) - 40 g de céréales ou 60 g de pain (1/4 de baguette) - 20 g de chocolat noir à croquer (8 petits carrés)

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 250 g de féculent cuits soit 250 g de pâtes cuites (5 cuillerées à soupe), de riz cuit ou de semoule cuite, de pommes de terre cuites, de légumes secs cuits... - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 30 g de fromage (1/8 ème de camembert) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

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