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Petit Déjeuner :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 80 g de pain (1/3 de baguette) - 10 g de beurre (1 noix de beurre) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 80 g de viande ou 80 g de poisson ou 80 g de volaille ou 2 œufs - 200 g de légumes - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 60 g de pain (1/4 de baguette)

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Goûter :

- 100 ml de lait 1/2 écrémé - 50 g de pain (1/5 de baguette) - 20 g de chocolat noir à croquer (8 petits carrés)

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 250 g de féculents cuits (5 cuillerées à soupe) soit 250 g de riz cuit ou de pommes de terre cuites ou de pâtes cuites ou de semoule cuite, ou de légumes secs cuits... - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 30 g de fromage (1/8 ème de camembert) - 1 fruit moyen - 30 g de pain (1/8 de baguette)

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