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Petit Déjeuner :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 80 g de pain (1/3 de baguette) ou 5 biscottes ou 50 g de céréales - 10 g de beurre (1 noix) - 30 g de confiture (2 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 50 g de viande ou 50 g de volaille ou 50 g de poisson ou 1 œuf - 200 g de légumes - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 30 g de fromage (1/8 ème de camembert) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

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Goûter :

- 50 g de pain (1/5 de baguette) - 10 g de chocolat noir à croquer (4 petits carrés) - 1 fruit moyen

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 200 g de féculents cuits soit 2 pommes de terre moyennes, ou 4 cuillerées à soupe de pâtes cuites, de riz cuit, de semoule cuite, de légumes secs cuits - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 1 yaourt nature - 10 g de sucre - 30 g de pain (1/8 de baguette)

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