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Petit Déjeuner :

- 200 ml de lait de croissance - 30 g de pain (1/8 de baguette) ou 20 g de céréales non sucrées ou 2 biscottes - 5 g de beurre (1 noisette) - 20 g de confiture (1 cuillerée à café bombée)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 5 g d’huile d’olive (1 cuillerée à café) - 30 g de poisson ou 30 g de viande rouge ou 30 g de volaille ou 1/2 œuf - 200 g de légumes - 5 g de margarine au tournesol (une noisette) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 30 g de pain soit 1/8 de baguette

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Goûter :

- 100 g de fruit (1 petit fruit) - 30 g de pain (1/8 de baguette ou 2 biscottes) - 5 g de beurre (1 noisette)

Diner :

- 200 g de féculents : 2 pommes de terre moyennes ou 4 cuillerées à soupe* de pâtes, riz ou semoule. (Les légumes secs ne sont introduits dans l’alimentation qu’à partir de l’âge de 2 ans). - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 25 g de fromage (1/8 de camembert) - 100 g de fruit (1 petit fruit) - 30 g de pain (1/8 de baguette)

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* amusez-vous à peser les aliments présentés : vous serez parfois surpris(e) par le volume des aliments. En ce qui concerne les féculents, les 4 cuillerées à soupe sont une indication moyenne : ce nombre de cuillerées peut varier selon la forme de présentation.

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