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Menu conseillé pour Filles de 13 à 19 ans (2170 kcal/j)

Petit Déjeuner :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 100 g de pain (1 bon tiers de baguette) ou 70 g de céréales ou 7 biscottes - 15 g de beurre (1 noix de beurre) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

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Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 100 g de viande ou 100 g de volaille ou de poisson ou 2 œufs - 200 g de légumes - 10 g de margarine au tournesol (1 noix) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 60 g de pain (1/4 de baguette)

Goûter :

- 125 ml de lait 1/2 écrémé (1/2 bol) - 40 g de céréales ou 60 g de pain (1/4 de baguette) - 5 g de sucre (1 morceau n°4 ou 1 cuillerée à café rase)

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 250 g de féculents cuits soit 5 cuillerées à soupe de pâtes cuites, riz cuit, semoule cuite ou pommes de terre cuites, blé cuit, de légumes secs cuits - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette) - 30 g de fromage (1/8 de camembert) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

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