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Petit Déjeuner :

- Café ou thé sans sucre - 5 g de sucre (1 morceau n°4) - 1 yaourt nature - 80 g de pain (1/3 de baguette) ou 50 g de céréales non sucrées ou 5 biscottes - 15 g de beurre (3 noisettes de beurre) - 40 g de confiture (3 cuillerées à café légèrement bombées)

Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 100 g de poisson ou 100 g de viande ou de volaille ou 2 œufs - 200 g de légumes - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 50 g de pain (1/5 de baguette)

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Goûter :

- Café ou thé sans sucre - 50 g de pain (1/5 de baguette) - 10 g de margarine au tournesol (1 noix)

Diner :

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- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 250 g de féculents cuits soit 5 cuillerées à soupe de riz cuit, de pâtes cuites, de semoule cuite ou de pommes de terre cuites ou de légumes secs cuits ou de grains de blé cuits - 30 g de fromage (1/8 ème de camembert) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

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