beaux ongles

Les dernières actualités

Comment avoir de beaux ongles après la plage ?

Les ongles, tout comme les cheveux ou la peau, sont particulièrement sensibles aux agressions extérieures, comme une exposition répétée aux UV par exemple. Ils méritent donc des soins bien particuliers. Pour avoir de beaux ongles, même après une journée passée au soleil, quelques astuces sont à connaitre absolument. 

Manger des amandes pour avoir de beaux ongles

Pour avoir de beaux ongles en bonne santé, l'alimentation peut apporter tout ce qu'il faut. Ongles cassants, mous, qui se dédoublent, peuvent être oubliés en ajoutant quelques aliments à son régime. Les amandes sont ainsi de parfaites alliées pour la beauté des ongles grâce à leur richesse en nutriments.

Les signes d'une mycose de l'ongle

Une teinte jaunâtre, l'apparition d'une tâche blanche ou encore un épaississement et une friabilité anormale. Ces désagréments sont assez bénins et disparaissent généralement d'eux-mêmes. Mais ils peuvent également être les signes d’une mycose des ongles, qui touche davantage les orteils que les mains. Il ne faut pas les négliger si vous souhaitez garder de beaux ongles.

L'opération d'un ongle incarné

Un ongle incarné vous fait souffrir le martyre et vous n’osez plus montrer vos pieds ? L’opération de l’ongle incarné est un acte chirurgical rapide et efficace qui vous fera retrouver rapidement des pieds sains et de beaux ongles.