Clean : une détox pour rajeunir en 3 semaines

Foie, peau... Votre organisme fonctionne au ralenti ? Clean, le dernier programme détox mis au point par le Dr Alerjandro Junger est la nouvelle tendance des célébrités pour nettoyer l'organisme et lui redonner une seconde jeunesse. Comment fontionne-t-il ? Combien de temps dure-t-il ? Que peut-on manger ? Medisite vous dit tout.

Mis en place par le Dr Alexander Junger, médecin généraliste américain, Clean est un programme détox qui se déroule sur 21 jours . Il consiste à limiter les aliments et mauvaises habitudes responsables de l'accumulation de toxines et ne consommer que des aliments et boissons favorisant leur élimination. Selon l'auteur, les toxines empêchent les organes de fonctionner correctement, ralentissent l'organisme et accélèrent son vieillissement.
La première semaine : organes, muscles, fatigue, peau... On nettoie tous ce qui ralentit l'organisme
La deuxième semaine : purifié de toutes toxines, le corps est nourri d'aliments utiles à l'optimisation de son fonctionnement et commence à être au meilleur de sa capacité.
La troisième semaine : le système digestif fonctionne parfaitement, la peau est éclatante, la vitalité est retrouvée. "On inverse le processus de vieillissement du corps", promet l'auteur.

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité