Bien-être et beauté
Publicité

Trouver un bon chirurgien esthétique

Réagissez ! - 1 commentaire

Vous envisagez une liposuccion, un lifting, une intervention des paupières... ? Seulement voilà, en chirurgie esthétique, les praticiens véreux ne manquent pas - et l’actualité en témoigne. Les conseils à suivre pour trouver la perle rare et ne pas vous faire avoir !

Choisissez toujours un "plasticien"

Quelle que soit l’intervention qui vous intéresse, consultez un chirurgien spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (appelé aussi "chirurgien plasticien"). Pourquoi ? Parce qu’il est reconnu par le Conseil national de l’ordre des médecins comme apte à opérer la peau et les tissus mous, non viscéraux. "Un chirurgien plasticien peut opérer toutes les parties du corps", explique le Dr Jean-Luc Roffé, président du Syndicat national de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. En clair : évitez tous les chirurgiens qui ne disposent pas de cette spécialité ou encore les "simples" médecins qui se disent spécialisés dans l’esthétique…

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

1 commentaire

J'ai suivi tous vos conseils

Portrait de dedel.luc

 Dedel-bons-plans^^

 J'ai suivi tous vos conseils qui m'ont été d'une aide précieuse ! Par ce biais là le médecin que je suis allée consulter m'a donné une adresse très intéressante où on peut retrouver l'actualité esthétique, un annuaire de médecin avec leur CV... Et où on trouve des conseils avant de passer sur la table ce qui m'a rassurée car en fait avant de me lancer j'ai essayé de techniques plus douce qui marchent !!! 

JE vous conseille donc le site plastimea qui m'a vraiment éclairé et pour une fois j'ai eu confiance dans les info qu'on trouve sur internet ! Ça m'a vraiment aidé je vous le conseil si vous avez besoin d'informations avant de tenté la table d'opé ...

Votez pour ce commentaire: