Lifting du visage : combien ça coûte ?

Publicité

Un lifting du visage, appelé lifting cervico-facial, permet de gagner quelques années de jeunesse avec un résultat souvent assez discret. Mais comme toute opération de chirurgie esthétique, rajeunir son visage a un coût.

Publicité

© Fotolia

Quel est le coût d'un lifting du visage ?

Le coût d'un lifting du visage dépend de nombreux critères. Ce coût comprend l'opération chirurgicale en elle-même, c'est-à-dire l'intervention du personnel de bloc, infirmières, chirurgien et anesthésiste, les frais de séjour en clinique, les différents rendez-vous pré et post-opératoires. Les honoraires des chirurgiens esthétiques étant libres, le coût d'un lifting du visage est variable. En général, il est compris en 4 000 et 6 000 €. Il est destiné à retendre la peau du cou et du visage, en ne laissant aucune cicatrice et avec un résultat le plus naturel possible.

Publicité
Comment choisir son chirurgien esthétique pour son lifting du visage ?

Au-delà du coût, la réputation du chirurgien est indispensable, tout comme le lieu où vous serez hospitalisé. Vous pouvez demander à visiter le bloc et les chambres, ainsi qu'une liste des services auxquels vous aurez droit pendant votre séjour. Il existe de nombreux forums où les personnes témoignent de leur intervention chirurgicale. Le bouche-à-oreille est un très bon indicateur de qualité et de talent. Vérifiez la durée du séjour qui doit être de 24 heures minimum pour un lifting du visage, le nombre de personnels dans l'établissement, la propreté des lieux, et pourquoi pas la qualité des repas proposés.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité