Publicité

L’âge arrive et vous aimeriez profiter d’un lifting du visage ? Cette opération de chirurgie esthétique vise à rajeunir le visage en effaçant les rides et en corrigeant l’affaissement de la peau. 

Publicité

Quel budget prévoir pour mon lifting du visage ?

Les prix varient d'un chirurgien à l'autre et en fonction de la méthode utilisée. Il faut généralement compter entre 2 000 et 3 000 euros pour un lifting frontal qui corrige les rides du front et des sourcils, 2 000 euros pour un lifting temporal qui atténue les pattes-d'oie aux coins des yeux et de 3 000 à 6 000 euros pour un lifting cervico-facial qui traite toute la partie basse et moyenne du visage.

Publicité
Est-il plus rentable de faire son lifting du visage à l’étranger ?

Vous avez entendu dire qu’en dehors de nos frontières, le prix d’un lifting du visage était beaucoup moins élevé ? Dans l’Union européenne, certaines cliniques de chirurgie esthétique privées pratiquent des tarifs très attractifs en Belgique et en République tchèque. N’hésitez pas à vous renseigner sur la qualité de leur suivi médical avant de prendre votre décision.

Les tarifs de lifting du visage pratiqués dans les cliniques privées sont-ils transparents ?

Pour rester à l’abri d’une mauvaise surprise, assurez-vous que les tarifs de la clinique de chirurgie esthétique qui vous intéresse proposent des formules tout compris. Cela vous évitera de devoir payer des frais supplémentaires pour l’anesthésie ou le suivi médical postopératoire. Pensez aussi à prévoir une bonne assurance dans votre budget, cette dernière pourra s’avérer bien utile en cas de complications.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité