Faire un lifting naturel du visage

Pour rajeunir son visage par un lifting, plus besoin de passer forcément par la case chirurgie, qui reste onéreuse et n’est jamais sans risque. Quelques méthodes plus authentiques permettent de faire un lifting naturel du visage, pour gagner en fraîcheur et en jeunesse sans se ruiner et sans risque. 

Publicité
Publicité

Rajeunir son visage par un lifting remodelant

Les massages et les modelages du visage sont des méthodes de soins qui peuvent être utilisées pour atténuer les marques du temps multipliées sur votre visage. Au fil du temps, rides, ridules et affaissements se sont dessinés. Chaque petit détail du vieillissement de votre peau sera passé à la loupe par une équipe d’experts en esthétique, qui étudieront minutieusement votre visage afin de mieux le remodeler. Gommage, modelage, masques et crèmes seront appliqués pour donner une seconde jeunesse à votre peau.

Publicité
Les solutions maison pour rajeunir son visage avec un lifting naturel

Des recettes naturelles de produits frais mélangés permettent d’obtenir de très bons résultats de liftings naturels, sans même se rendre jusqu’à un centre d’esthétique. Ces solutions maison sont cependant réservées aux personnes patientes, car les effets sont moins immédiats qu’en chirurgie ou en centre de soins. Tamponner son visage avec un coton imbibé de jus de pomme raffermirait la peau. Un masque à l’œuf aiderait aussi la peau du cou à se retendre. Toutefois, la méthode la plus efficace demeure la pratique d’exercices de gymnastique faciale, pour solliciter les muscles du visage.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité