Diapo : les ratés de la chirurgie esthétique chez les stars

Publicité

Pour rester belles plus longtemps, les stars n'hésitent pas à faire appel à la chirurgie esthétique. Mais certaines en usent et... en abusent au point de devenir méconnaissables. Petit tour des plus grands ratés de la chirurgie esthétique de nos célébrités.

Publicité

Chirurgie esthétique© Fotolia

Chirurgie esthétique : les abus de botox

Teri Hatcher , l'une de nos Desperate Housewives préférées, n'a plus rien à voir avec la jolie Loïs Lane qu'elle incarnait dans la série ""Les Nouvelles aventures de Superman"". Front, sourire, on ne peut pas dire qu'elle respire le naturel.

Publicité
Lindsay Lohan , à 28 ans à peine, a déjà eu recours au botox et autres interventions. Cela ne laisse rien présager de bon pour plus tard... Encore jeune et déjà obsédée par la chirurgie esthétique !

Âgée de 47 ans, Nicole Kidman a également eu recours à la chirurgie. Il y a quelques années, elle a abusé du botox : son front ne bougeait plus. La star avoue avoir arrêté depuis. Faut-il la croire au vu des photos du Festival de Cannes de cette année ?

Courteney Cox , l'une des stars de la série phare Friends, est aussi une inconditionnelle de la célèbre toxine botulique. Résultat : son si joli sourire tout comme son front sont désormais... figés.

Les ratés de la chirurgie esthétique : les multirécidivistes

Parmi les stars qui ont récidivé, il y a bien sûr la chanteuse et actrice Cher . À 68 ans, on ne compte plus le nombre d'opérations que la vedette a subies.

Plus jeune que la chanteuse, Meg Ryan , qui a 53 ans, n'est pas en reste : la vedette de ""Quand Harry rencontre Sally"" a perdu tout son charme. Pire : la chirurgie lui donne l'impression d'être plus vieille qu'elle ne l'est !

Donatella Versace , quant à elle, se souvient-elle à quoi elle ressemblait il y a 10 ans ? Pas sûr ! Et nous non plus ! Lèvres, nez, pommettes, seins... On a du mal à savoir ce qui lui reste d'origine !

La Toya Jackson , à l'instar de feu son frère, a eu recours de trop nombreuses fois à la chirurgie esthétique. Résultat : elle ressemble plus à E.T. qu'à ses frères et sœurs.
Même Madonna a cédé aux sirènes du bistouri. Et plus elle y a recours, plus elle semble se figer !

Ceux que la chirurgie esthétique a défigurés

Mickey Rourke en a fait vibrer plus d'une dans le célèbre film ""9 semaines et demie"". Mais du charmant acteur des années 80, il n'en reste aujourd'hui que le souvenir. Cet ancien boxeur, qui est remonté sur le ring récemment, a subi de nombreuses opérations chirurgicales. L'ultime intervention qu'il a eue est sans doute celle qui a fait le plus de ravages...

L'une des dernières stars en date à être passée sous le scalpel et à en être ressortie méconnaissable est Renée Zellweger . L'interprète de Bridget Jones n'a plus rien de la blonde pulpeuse et ingénue. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de nouvel opus du fameux ""journal"" tant l'actrice est transformée !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité