Comment maquiller des yeux verts en amande ?

Publicité

À chaque forme d'yeux son maquillage. Les yeux verts en amande sont les yeux parfaits en matière de maquillage. Tout leur va. Ils peuvent cependant être sublimés par un maquillage personnalisé et des teintes choisies avec soin.

Publicité

Maquiller des yeux verts en amande : approfondir le regard

Si vous avez la chance d'avoir naturellement les yeux en amande, et verts de surcroît, vous pouvez encore approfondir votre regard grâce au maquillage. Commencez par éclaircir votre paupière en appliquant un fard beige sur toute la surface, puis un peu d'anticernes juste sous les sourcils. Choisissez ensuite une ombre à paupières dans les gris ou les beiges que vous appliquez sur le bord extérieur de vos yeux. Enfin, passez à l'étape eyeliner, avec un trait fin que vous faites dépasser légèrement. Pour ouvrir votre regard, ne mettez pas de crayon sur la paupière du bas. Vous pouvez cependant en mettre pour un œil plus charbonneux, pour un maquillage de soirée.

Publicité
Maquiller des yeux verts en amande : choisir la bonne teinte

Les yeux verts se marient parfaitement avec certaines teintes de maquillage. Choisissez vos fards à paupières en fonction de ces principes de base de colorimétrie. Pour des yeux verts en amande, en accord avec leur ombre à paupières, misez sur des tons chauds comme la gamme des cuivres et des mordorés. Toutes les teintes déclinées du rouge vont également à la perfection avec des yeux verts. Pour une soirée, le gris peut être du plus bel effet, surtout dans un maquillage smoky.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité