Comment le botox peut rajeunir le visage ?

Publicité

Vous souhaitez rajeunir votre visage, sans avoir à passer sous le bistouri ? La médecine esthétique peut être une solution. Focus sur la toxine botulique, plus communément appelée botox. Elle retend la peau et stoppe l’apparition des rides au niveau de votre visage. 

Publicité

Le botox rajeunit le visage en effaçant les rides du front

Avec les années, des rides frontales peuvent apparaître. Pour y remédier, le chirurgien esthétique effectue quelques injections de botox sur le muscle frontal afin de le détendre. Pour un résultat optimal, il est conseillé de reprendre rendez-vous deux à trois fois par an.

Publicité
Rajeunir le visage en gommant les rides du lion

L’âge venant, les rides du lion commencent à s'immiscer entre les sourcils. Le botox peut rajeunir votre visage, en les atténuant. Le chirurgien, à l’aide d’une aiguille très fine, vous injectera une faible quantité de produit, dans le bas de votre front. Les résultats seront visibles rapidement. Vous devez renouveler cette opération tous les six mois.

Effacer les rides autour des yeux pour rajeunir le visage

A partir de 30 ans, vous pouvez apercevoir des stries autour de vos yeux. Cela s’appelle des pattes d’oie. Le botox est une des solutions pour les estomper. Le chirurgien esthétique procède seulement à de petites injections au niveau des yeux. Le résultat peut apparaître deux semaines après l'intervention. Pour un effet durable, les injections doivent être renouvelées tous les quatre à six mois.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité