Bien appliquer sa crème pour rajeunir son visage

Bien appliquer sa crème pour rajeunir son visage

Au quotidien, les rituels beauté ont un objectif fondamental : rajeunir son visage ! Pour y parvenir, le choix et l’application de la crème sont essentiels. A ce sujet, quelques astuces incontournables sont à connaitre absolument.

Publicité
Publicité

La première étape indispensable : nettoyer votre visage avec soin

Avant toute chose, il est important de déterminer la nature de votre peau : sèche, grasse et/ou acnéique, mixte ou normale. Vous pourrez ainsi sélectionner le soin lavant qui vous conviendra parfaitement. Ce dernier nettoiera en profondeur la peau de votre visage tout en la laissant nette, propre et éclatante de santé. Comment appliquer sa crème pour rajeunir son visage ? La crème est également choisie en fonction de la nature de la peau. Idéalement, elle doit avoir un pouvoir hydratant. Ainsi, votre peau est durablement nourrie et protégée des agressions extérieures (vent, froid, soleil, pollution…). De plus, la crème lui permet de conserver son aspect lisse, souple et velouté. Appliquez une petite noisette de crème puis étalez-la uniformément sur votre visage. Pour finir, massez délicatement en évitant le contour des yeux.

Publicité

Nettoyer son visage avec du citron : le secret pour rajeunir sa peau

Le citron est également présent dans la salle de bain ! Cet allier beauté permet de diminuer les rides et de préserver le capital jeunesse de votre visage. Après avoir imbibé un coton de jus de citron, ajoutez-y quelques gouttes d’huile d’olive puis appliquez la préparation sur votre visage. Rincez délicatement après un petit temps de pause.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité