Anti rides naturel : l'huile de coco

Publicité

Vous cherchez un soin anti-rides naturel, facile à appliquer et peu coûteux pour votre visage et votre peau mature ? Découvrez les vertus étonnantes de l'huile de coco extra vierge, qui est probablement le meilleur anti-rides naturel à votre portée !

Publicité

Les bienfaits anti-rides de l'huile de coco

L'huile de coco est un excellent choix pour combattre les signes du vieillissement sur votre peau. En effet, c'est l'un des meilleurs anti-rides naturels grâce à ses propriétés antioxydantes et hydratantes. Et une peau bien hydratée, c'est aussi une peau plus jeune et éclatante de santé ! L'huile de coco contient des acides gras saturés et relipidants pour nourrir la peau et améliorer sa texture. Cette crème anti-âge contient également de la vitamine E et K, qui renforcent les propriétés anti-âge de l'huile de coco, en luttant contre les radicaux libres qui accélèrent l'oxydation néfaste de la peau.

Comment utiliser cette crème anti-âge ?

Publicité

Vous pouvez utiliser cet anti-rides tous les soirs avant le coucher. Pensez à vous procurer de l'huile de coco extra vierge de bonne qualité pour de meilleurs résultats. Commencez par bien nettoyer votre peau, en rinçant à l'eau fraîche pour stimuler la circulation. Vous pouvez ensuite appliquer une fine couche d'huile de coco aux endroits stratégiques : pourtour des lèvres, coins des yeux, cou, décolleté, etc. Évitez la zone T si vous avez la peau grasse. Massez pendant quelques minutes, puis laissez agir toute la nuit. Vous constaterez les premiers résultats au bout de 2 à 3 semaines !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité