3 conseils pour avoir des fesses sexy

3 conseils pour avoir des fesses sexy

Vous rêvez d'avoir un fessier de rêve ? Malgré toutes vos tentatives pour perdre des fesses, vous n'obtenez pas le résultat escompté ? Voici nos conseils avisés pour maigrir des fesses et obtenir un fessier sexy.

Publicité
Publicité

Pour perdre des fesses, musclez-vous !

Pour avoir de belles fesses, il n'y a pas de miracle : il faut transpirer ! De nombreux exercices physiques, facilement réalisables chez soi, permettent de renforcer les muscles fessiers. Et la star en la matière, c'est le squat. Pour réaliser ces accroupissements spécifiques, vous devez mettre vos pieds dans l'alignement des épaules, tendre vos bras devant vous et vous baisser, avec le dos bien droit, jusqu'à atteindre un angle de 90°. Renouvelez l'opération. Pour perdre des fesses, mangez équilibré ! Là encore, pas de solution miracle à vous prodiguer ! L'alimentation revêt une importance fondamentale quand il s'agit de perdre des fesses. Seul un régime alimentaire sain et varié permet de conserver un fessier de rêve. Et pour celles qui souhaitent maigrir des fesses, mieux vaut éviter les produits industrialisés souvent très riches en graisses et en sucre. Bien entendu, vous devez boire de l'eau en quantité suffisante chaque jour afin de faciliter le drainage de votre organisme.

Publicité

Pour perdre des fesses, changez de vêtements !

Publicité
Lutter contre la nature n'est pas toujours chose facile ! Alors pour avoir des fesses sexy coûte que coûte, sachez qu'il existe quelques petites astuces d'ordre vestimentaire ! En effet, le choix de ses pantalons est très important. A chaque morphologie, sa forme de jeans ! Il existe également des gaines qui se dissimulent parfaitement sous les tenues et qui permettent de remodeler les amas graisseux disharmonieux.
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité