barbie

Les dernières actualités

Vidéo. En 90 secondes, elle se transforme en Barbie

Kandee Johnson est une professionnelle du maquillage. Dans une vidéo bluffante de 90 secondes, elle arrive à prendre le visage d'une Barbie.

Une Barbie chimio pour les enfants atteints du cancer

La société Mattel va produire une nouvelle Barbie. La poupée, chauve, est destinée aux enfants souffrant d'un cancer.

Verveine : 7 bonnes raisons d’en avoir à la maison !

Odorante ou officinale, la verveine est une plante incontournable en phytothérapie. Problèmes digestifs, insomnie, mal de dos, fièvre… Liste de ses 7 vertus majeures, mode d'emploi et précautions.

14 paires de faux-cils pour avoir les yeux de biche de Barbie !

A 21 ans, Lhouraii Li est fan de Barbie... au point de vouloir lui ressembler au maximum. Elle n'hésite pas à porter des lentilles en forme de cercle et à mettre 14 paires de faux-cils pour agrandir son regard ! Images.
barbie, mensuration

Image de beauté, la poupée Barbie a des mensurations totalement irréelles !

Soucieux de l'influence que peut avoir la poupée Barbie sur le culte de la minceur chez les jeunes, le site Internet américain Rehabs a décidé de mettre la taille de la célébre poupée à l'échelle humaine. Selon eux, il serait impossible de survivre avec de telles mensurations.
huiles essentielles maigrir

Les huiles essentielles qui font maigrir

Citron, menthe, mandarine... Certaines huiles essentielles facilitent et accélèrent la perte de poids. La liste de celles à adopter pour retrouver rapidement une silhouette fine et harmonieuse!

A quels cancers vous expose votre alimentation ?

Notre alimentation favorise certains cancers. Les habitudes alimentaires seraient en cause dans 30% des tumeurs. A partir de quelle quantité (parfois minimes) le lait, les charcuteries, l'alcool ou la viande sont-ils à risque et à quels types de cancer nous exposent-ils ? Medisite fait le point. 

Hygiène, beauté : 10 composants à éviter !

Si les parabens, les phtalates et les al­kylphénols sont en passe d'être interdits, ils se trouvent toujours dans de nombreux produits du quotidien. Les fabricants ajoutent des composants ultra toxiques, irritants ou cancérigènes dans nos cosmétiques, mais aussi dans nos produits d’hygiènes (gels douches, savons ou déodorants). Voici les 10 composants à risque à éviter absolument !