ballonements ventre gonflé

Les dernières actualités

Candida Albicans : 8 symptômes qui doivent vous alerter

Le Candida Albicans n'est pas que le champignon de la mycose. Vous êtes ballonné ? Vous avez grossi sans savoir pourquoi ? Vous êtes fatigué ? Vous avez tout le temps envie de sucre ? Si les médecins pensent rarement à lui, il peut proliférer dans l'organisme et vous faire vivre un vrai calvaire ! Medisite et le Dr Vincent Renaud vous explique les signes permettant de le reconnaître.

6 médicaments qui peuvent vous donner un gros ventre

Rien à faire, vous n'arrivez pas à perdre du ventre. Et si l’origine de vos bourrelets abdominaux était dans les médicaments que vous prenez ? Medisite liste les traitements qui peuvent faire grossir le ventre, avec les explications de Martial Fraysse, docteur en pharmacie.

7 signes qui montrent que votre foie est malade

A un stade précoce, les maladies du foie sont souvent silencieuses et difficiles à diagnostiquer. C’est quand le foie n’arrive plus à assurer ces fonctions de manière suffisante, que des signes apparaissent. En voici sept qui doivent vous alerter.

Mal à l’estomac : 11 causes auxquelles on ne pense pas

Brûlure, aigreur, inconfort, remontées acides… D’où viennent vos maux d’estomac ? Les causes sont-elles vraiment celles auxquelles vous pensez ? Peut-être pas... Medisite fait le point avec le Dr Alain Landivier, gastro-entérologue.

Chou : un aliment à éviter en cas de ballonnements

S'ils sont chose courante, les désagréments liés au système digestif, tels que ballonnements, ventre gonflé et gargouillis, sont aussi désagréables et parfois même douloureux. La solution à ses ballonnements résidant souvent dans l'alimentation, il peut être utile d'adopter au plus vite de nouvelles règles alimentaires.

3 raisons qui expliquent que vous n’ayez pas un ventre plat

Mais quelles sont les raisons qui nous empêchent d’avoir un ventre ferme et plat ? Selon le Dr Marilyn Glenville, nutritionniste, il existe des mauvaises habitudes que nous pourrions facilement corriger.