avocat

Les dernières actualités

Comment faire mûrir un avocat en 10 minutes

Votre avocat n'est pas assez mûr ? Voici une méthode maison simple et rapide pour accélérer sa mâturité et le manger sans attendre !

Comment faire mûrir un avocat en 10 minutes

Votre avocat n'est pas assez mûr ? Voici une méthode maison simple et rapide pour accélérer sa mâturité et le manger sans attendre !

Procès Kabou : "Michel Lafon, son mari cherche à comprendre"

Le procès de Fabienne Kabou, qui a noyé sa fille Adélaïde, 15 mois, il y a deux ans à Berck-sur-Mer s'ouvre ce lundi à la Cour d'Assises du Pas-de-Calais à Saint-Omer. Elle sera jugée pour assassinat. "Miche Lafon cherche à repérer dans leur vie commune ce qui pouvait être un signe annonciateur, seul il ne comprend pas", a estimé son avocat, maître Christian Saint-Palais.

Avocat : vous ne mangez pas LA meilleure partie !

La chair de l'avocat est connue pour ses multiples bienfaits, mais ce que peu de gens savent c'est que le noyau présente aussi une grande valeur nutritionnelle. 

Procès du Dr. Bonnemaison : "On n'a rien à cacher", lâche son avocat

Le Docteur Bonnemaison a été rappelé devant la justice. Alors qu'il avait convaincu les juges de l'acquitter en juin 2014, concernant 7 cas d'empoisonnements de personnes en fin de vie, il est ce lundi rejugé en appel par la cour d'assise d'Angers. Pour son avocat, ce sera un moment difficile à passer, même si il estime que son client "n'a rien a cacher".

De l’avocat contre le cancer ?

Bon pour la vue, pour faire baisser le taux de cholestérol, pour couper la faim... Des chercheurs canadiens montrent dans une nouvelle étude que l’avocat possède aussi des vertus anticancer.

20 aliments que vous n'aimez pas aujourd'hui mais adorerez peut-être demain

Enfant vous n'aimiez pas les olives et maintenant vous en raffolez ? Un sondage anglais mené par la marque de cookies Butterkist montre que certains aliments au goût plus fort et complexe sont plus appréciés à partir d'un certain âge. Voici la liste.

Professions réglementées : vers la fin d’un monopole ?

Pharmaciens, médecins, avocats... Leur point commun ? Leur statut de professions réglementées. L'Inspection générale des finances préconise dans un rapport de réformer 37 de ces métiers en les ouvrant à la concurrence. Mais les concernés craignent des pertes d'emploi.