Association l’espoir

Type :

Association

Publicité
Date de création :

27 Septembre 1999

Adresse du siège

- 19 Hameau d’Asnières - 38230 CHAVANOZ - Président : Mr. BEZZINA - Secrétaire Général : Madame Vastag - Tél : 04.78.32.30.98 - Fax : 04.78.32.68.87 - Site - Mail

Objectifs :

Aider la recherche et les personnes atteintes de maladies ;et leur porter un soutien moral.Aider la recherche médicale de la maladie de BEHCET. Réunion le 25 Janvier 2001 avec le Professeur MASSOT du C.H.U de Grenoble pour une réunion d’informations sur les maladies, plus une remise de chèque de 30.000 frs.

Activité :

Nous récupérons tout objet ( meuble, linge, livre, bibelot...) pour les revendre.Nous faisons aussi 6 vide greniers par an pour aider la recherche.

Nombre d’adhérents :

10

Actualités :

Un petit livre (le petit infirme) au profit de l’association est vendu au prix de 39fr plus les frais de port

Extrait :

CHAPITRE I

Petit Franck était bien l’enfant le plus gentil que j’ai connu.

IL me semble que c’était hier que j’aperçus pour la première fois son joli visage pâle, éclairé par de grands yeux bleu, doux et pensifs. Un sourire aimable entrouvrait ses lèvres finement découpées ; des boucles noires et soyeuses ombrageaient son front et cet ensemble charmant était encore mis en valeur par la petite fenêtre contre laquelle l’enfant était accoudé. Entourée de roses, de jasmins, et de chevrefeuilles, elle faisait à cette apparition un cadre bien digne d’un tableau. Malgré moi je m’approchais. J’appelais le petit garçon. Je m’attendais à le voir courir pour s’emparer de la friandise que je lui présentais, mais il ne bougea pas. A sa place une jolie fillette de sept à huit ans, timide et polie s’avança et me dit en montrant son frère Franck : "Il est infirme." J’en conçus un véritable chagrin. L’enfant acqui à mes yeux un prestige plus touchant et je résolus d’aller parler un moment avec lui pour savoir si je pouvais lui procurer quelque plaisir. C’est son histoire que je veux vous raconter.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité