arthrite réduire douleur

Les dernières actualités

Manger ces aliments augmenterait les douleurs articulaires

Une nouvelle étude américaine démontre qu'un certain type d'aliments serait à éviter car il favorise la disparition du cartilage et donc l'apparition de douleurs articulaires.

Voilà pourquoi vous avez mal au dos tous les matins en vous levant

Tous les matins au lever vous vous sentez comme rouillés et bloqués du dos ? Une étude britannique révèle quelle est la cause de ce phénomène. Explications.

Manger ce légume vert aide à combattre la douleur

Douleur et inflammation étant liées, ce légume vert anti-inflammatoire pourrait bien soulager vos maux selon une nutritionniste interrogée par le DailyMail.

Les maladies susceptibles d'apparaître en fonction de votre âge

Migraine à 20 ans, cheveux gris à 39 ans, problèmes de dos à 33 ans, des chercheurs ont mis au point une chronologie des maladies en fonction de l’âge auquel elles sont susceptibles d’apparaître.

Arthrose de la cheville : les traitements qui soulagent

L’arthrose de la cheville, si elle est plus rare que celle de la hanche, est très douloureuse et gêne la marche. Voici les solutions pour la soulager. Avec le Dr Jean-Pierre Mortier, orthopédiste à la clinique du Mont-Louis à Paris.

Arthrite : faites du yoga deux fois par semaine pour diminuer la douleur

Chez les personnes qui souffrent d’arthrite, deux séances de yoga par semaine permettent de soulager la douleur, de booster son énergie et de faciliter la marche, selon une nouvelle étude scientifique.

Arthrite : ces petites boules de gel réduiraient la douleur par 4

Des chercheurs japonais auraient inventé des injections contenant un gel qui permet de réduire les inflammations et la douleur par quatre en cas d'arthrite.