Payez vos médicaments moins cher !

Entre les médicaments non-remboursables et l’automédication, notre budget "santé" ne cesse de grimper. Heureusement, certaines astuces permettent de continuer à bien se soigner... tout en allégeant sa note de 30 à 50 % !

Publicité

Comparez les prix des pharmacies !

Economie : Jusqu’à 40 % !
Publicité
Explication : Depuis le 1er juillet 2008, 248 médicaments non-remboursables sont accessibles en libre-service dans les officines. Couramment utilisés en automédication pour soigner des symptômes bénins (douleurs, maux de gorge...), leur prix est libre et peut varier du simple au double d’une pharmacie à l’autre. Or, les pharmaciens doivent afficher clairement les prix de ces médicaments. Il vous est donc tout à fait possible de comparer des produits similaires et de choisir le moins cher ! Conseil : Les produits de marques sont plus chers. Pour éviter de visiter toutes les pharmacies, ne vous focalisez pas sur un fabricant connu. Demandez au pharmacien un médicament équivalent au prix souhaité.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Cette pharmacie vente sans

Portrait de jaoceeniszz3eg@guerrillamail.biz
jaoceeniszz3eg@...

Cette pharmacie vente sans ordonnance préalable (nécessite la consultation en ligne) http://www.trustrxtabs.com

Votez pour ce commentaire: 

personnellement, je tiens à

Portrait de le camarguais
le camarguais

le camarguais

 personnellement, je tiens à signaler au Gardois qu'il existe une pharmacie,et, parapharmacie, de très bon conseil, avec des coûts moins importants que n'importe quelle autre, elle se situe à QUISSAC

Votez pour ce commentaire: 

Dans le texte recommandant de

Portrait de bouboudu11
bouboudu11

Dans le texte recommandant de prendre des génériques, il est indiqué que ces médicaments ont le même dosage que les princeps. Cette indication est fausse! Elle m'a été confirmée par mon médecin traitant.

Les génériques peuvent, et sont souvent, dosés avec une différence de 20% (hélas bien souvent en moins) ce qui les rend donc moins efficaces. J'en ai fait moi même l'expérience avec un médicament pour la prostate. De plus, certains adjuvents peuvent provoquer des allergies, ce qui est arrivé à mon épouse.

Donc, il faut arrêter de dire que les génériques peuvent remplacer sans problème les princeps.

Votez pour ce commentaire: