Vite fait .... ...Bien fait

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Crudités

- Concombre au yaourt maigre, avec un filet d’huile d’olive. - Fenouil émincé, huile d’olive, poivre noir - Céléri branche en tronçons, dés de tomates, faiselle de fromage blanc 0%. - Eventail d’artichaut cru, huile d’olive, ail écrasé, citron. - Carottes et pommes rapées, vinaigrette au citron.

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Légumes cuits

- Classique carottes Vichy, avec une noisette de margarine. - Epinards à la béchamel légère (margarine, lait écrémé). - Petits pois à la française, avec laitue, oignons, margarine, et dés de jambon maigre. - Chou-fleur gratiné : jambon dégraissé, béchamel (margarine, lait écrémé), fromage (A COMPTABILISER DANS LA RATION AUTORISEE). - Purée de carottes, potiron ou brocolis : avec lait écrémé et noisette de margarine. - Flamiche aux poireaux : avec une pâte à pizza (huile d’olive) et une béchamel légére, à la margarine.

Dessert

- Charlotte aux framboises, fraises et fromage blanc 0% - Clafoutis aux abricots frais (lait écrémé, COMPTABILISER LES OEUFS DANS LA RATION AUTORISEE). - Salade d’agrumes aux pruneaux. - Banane en papillote à la gousse de vanille (inutile de sucrer)

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  • RégimeÉquilibré
  • RégimeHypocalorique
  • RégimeHyperprotéiné
  • RégimeIndex
    glycémique bas

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qui me convient !

 
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